Au printemps : misez sur les couleurs et les motifs ludiques

Voici qu’arrive le printemps ! En cette période, les températures sont plus clémentes, ce qui vous permet de passer davantage plus de temps à l’extérieur avec votre bébé ! Tous les deux, vous avez l’opportunité de profiter de ses bienfaits pour votre santé et de son effet positif sur votre moral, alors pourquoi s’en priver ?

Une garde-robe printanière pour votre bébé

Le saviez-vous que les vêtements de votre bébé sont aussi porteurs de son histoire ? En plus de jouer un rôle psychologique sur son humeur, ils reflètent et dévoilent aussi sa personnalité ! Et qui mieux que vous peut connaître parfaitement votre bébé ? Joignez alors l’utile à l’agréable, en préférant habiller votre chérubin aux modes tendances et classiques de cette saison, et imprégner ainsi ses habits de ses propres émotions ! Laissez-vous succomber aux motifs ludiques et osez miser sur les couleurs !

Un melting-pot coloré s’invite dans le dressing de votre bébé

De manière générale, au printemps, les couleurs s’annoncent plutôt douces et éclatantes de modernité, avec une pointe acidulée, mais pas que ! En effet, une palette de coloris, à l’allure tantôt bohème, romantique ou estivale, est aussi à consommer sans modération ! Sans oublier les nuances pastel, les teintes poudrées et les tons nude, qui dégageront fraîcheur et légèreté sur votre bébé ! Parmi sa petite collection, privilégiez donc entre autres : la tendresse du rose pâle, la sérénité du bleu nuage, le vert d’eau rafraîchissant, l’insouciance du gris claire, l’enthousiasme du jaune poussin, l’énergie du rouge vif, l’esprit rêveur du turquoise, le réconfort du brun roux, la clarté du blanc et l’élégance du mauve.

Une penderie de vêtements au design printanier indémodable pour votre bébé

A l’époque actuelle, les « look fashion » destinés aux enfants n’ont plus aucun secret pour les stylistes ! Des personnages imaginaires, aux lignes graphiques abstraites, en passant par des motifs animaliers et aux esquisses de gourmandise, plus rien ne limitent désormais leurs sources d’inspiration dans l’imprimé ! Sans compter les procédés technologiques récents qui donnent un effet holographique ou phosphorescent en plus, et qui ne peuvent qu’enchanter votre bébé ! Quelque soit la tendance (urbaine, gipsy, mexicaine, newyorkaise, ou rock’n’roll), les imprimés-star à ne surtout pas manquer en ligne de mire, pour que votre bébé soit branché en cette saison, sont : les fleurs, les pois et les rayures, aux allures à la fois mystérieuses, chatoyantes, joyeuses et fantaisistes. Bien entendu, l’originalité en version wax, patchwork, Paisley et aquarelle ne sont pas en reste.

L’automne : comment protéger bébé de l’humidité ?
L’hiver : comment habiller bébé en fonction de la température ?